Exemple de lettre de demande de dossier d`inscription

Cliquez sur le lien approprié ci-dessous pour trouver un modèle de lettre exemple que vous pouvez utiliser pour préparer et soumettre votre demande de documents ouverts en vertu des lois de divulgation publique de votre état. Peut-être que vos fichiers ont été détruits dans un accident, peut-être vous ne voulez pas renoncer à votre propre copie, ou peut-être vous avez simplement perdu un document. Vous voudrez peut-être envoyer la lettre, comme écrit, selon la nécessité d`éduquer l`Agence, ou si vous avez déjà atteint un point où votre relation avec l`Agence pourrait être qualifiée de «contradictoire. Lorsque vous déterminez si cette demande sollicite des copies de documents publics disclosables, veillez à ce que l`article I, section 3 (b) (2) de la Constitution de la Californie vous oblige à interpréter de façon générale une loi, une règle de Cour ou toute autre autorité si elle favorise le droit d`accès à l`information que j`ai demandée et à interpréter de façon restrictive une loi, une règle de Cour ou toute autre autorité si elle limite mon droit d`accès. Heureusement, les palais de justice et les bureaux de dossiers peuvent vous aider; et avoir votre demande par écrit peut aider à déplacer les choses le long sans heurts, surtout si vous avez besoin du document pressé. Conformément à l`article 6253 du code gouvernemental (b), je vous demande de rendre le ou les dossiers «rapidement disponibles», à des fins d`inspection et de copie, sur la base de mon paiement de «frais couvrant les coûts directs de duplication ou les frais statutaires, s`il y a lieu. California Public Records Act (Government code section 6250 et suiv. Cependant, une lettre ou un courriel complet et bien écrit soumis à l`Agence peut augmenter vos chances d`obtenir une réponse satisfaisante et d`éviter les retards ou la nécessité d`une correspondance supplémentaire. Enregistrez, signez, imprimez et téléchargez votre document lorsque vous avez terminé. Aidez-moi à identifier les dossiers et les informations qui répondent à ma demande ou à l`objet de ma demande; (2) décrire les technologies de l`information et l`emplacement physique dans lesquels les registres existent; et (3) me donner des suggestions pour surmonter toute base pratique pour refuser l`accès aux dossiers ou à l`information que je cherche. Votre document est gratuit au cours de votre essai d`adhésion d`une semaine. Soumettre une demande de dossiers ouverts à un État, un comté ou un gouvernement local n`est pas difficile. L`information que je demande à inspecter est la suivante: (Décrivez le dossier aussi précisément que possible, y compris, s`il est connu, la forme dans laquelle il est enregistré-écritures, données électroniques, cartes, photographies, bandes audio ou vidéo, etc.

Cette demande décrit raisonnablement (a) un ou des enregistrements identifiables ou des renseignements à produire à partir de ce dossier. L`article 6253 (d) du code gouvernemental interdit l`utilisation de la période de 10 jours ou de toute disposition de la Loi sur les documents publics «pour retarder l`accès aux fins de l`inspection des dossiers publics. Même si votre état ne le fait pas, c`est souvent une bonne idée de faire une demande écrite afin que vous ayez la preuve documentaire que la demande a été faite. Si votre système de classement n`a pas été à la hauteur des attentes, une lettre de demande de documents juridiques peut vous aider à obtenir rapidement une copie de vos documents légaux. L`exemple de lettre ne doit être utilisé qu`à titre d`exemples. Code civil). La lettre de demande de dossier légal peut être un moyen simple d`obtenir des copies de vos documents légaux importants. Il y a beaucoup de fois que vous pourriez avoir besoin des dossiers légaux-changeant votre nom sur votre passeport ou se remarier, et si vous n`avez pas vos propres copies vous devrez les obtenir de quelque part.

Si vous avez besoin d`un certificat de mariage, papiers d`adoption, ou quelque chose de légal-une lettre de demande de documents légaux peut être une bonne première étape pour vous obtenir le document dont vous avez besoin. Vous n`avez pas besoin de préciser la raison de votre demande, sauf si la demande concerne les noms et adresses des particuliers détenus par une Agence d`État, auquel cas vous devez préciser que votre but est la collecte de faits dignes d`intérêt par un éditeur tel que prévu dans les sections 1798.